12 mai : Journée internationale des infirmières

Jeudi 12 mai 2022

A l’occasion de cette  Journée internationale des infirmières qui est célébrée dans le monde entier le 12 mai, l’Association des anciens de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, Présidente et membres du comité, tiennent à vous remercier pour votre contribution quotidienne aux efforts visant à promouvoir la santé, à préserver la sécurité et servir les populations. Votre dévouement est total. Nous vivons une situation inédite et la lutte sera longue. Je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin.

Bonne fête à vous toutes et tous !

Il me reste à vous dire que votre Université, comme toute université pour réussir à atteindre sa mission, compte sur ses Anciens, ses Anciennes et ses Amis pour se développer et grandir, tel que avancé par le Recteur, Pr Salim Daccache s.j.

Je vous invite à visionner la vidéo préparée à l'occasion de cette journée!
Merci du fond du cœur, pour tout ce que vous faites !

Gisèle Chémali(El) Hajal(El)
Présidente de l’Association des anciens FSI-USJ