"Les métiers de la Gestion" - Collège des Frères Maristes Champville

10 Mars 2022

La Faculté de Gestion et de Management (FGM) avait le grand plaisir et honneur d’aller à la rencontre des élèves de seconde du Collège Mariste Champville pour une séance d’orientation professionnelle intitulée « Les métiers de la gestion » animée par Dr Joséphine Kass-Hanna, Enseignante-chercheuse et Maître de conférences à la FGM.

C’est à travers un échange fructueux et interactif, que les élèves ont pu avoir une vue globale sur la Gestion, son déroulement académique, ses débouchés, mais c’était aussi une chance pour eux de découvrir les opportunités professionnelles que pourrait leur offrir cette formation de Management. Notre objectif ultime étant de les éclairer et de les aider à faire un choix informé quant à la spécialité au Bac, la formation universitaire et future carrière professionnelle.

Un grand merci au Directeur du Collège Mariste Champville, Mr. Edouard Jabre ainsi que le responsable du cycle secondaire Mr. Chady Bou Malham pour leur accueil et organisation. Merci également à notre collègue Dr. Joséphine Kass-Hanna pour la coordination et l’animation de cette rencontre qui fait partie de l’entente de coopération (MOU) signée entre nos deux institutions respectives.