Le Leadership Vertueux- Le pouvoir de la Magnanimité

7 Avril 2022
De 16h00 à 17h30
Amphithéâtre Gulbenkian - Campus des sciences sociales

La Faculté de Gestion et de Management ,en collaboration avec le Centre de Formation Professionnelle et le Service de l’Insertion Professionnelle de l’Université Saint Joseph de Beyrouth et le Virtuous Leadership Institute of Lebanon - VLIL, avait le grand plaisir et honneur de vous inviter à une conférence intitulée “Le Leadership Vertueux- Le pouvoir de la Magnanimité” animée par M. Alexandre Havard, le jeudi 7 avril 2022 de 16h00 à 17h30 à l’amphithéâtre Gulbenkian du Campus des Sciences Sociales, rue Huvelin Beyrouth.

Alexandre Havard est auteur de plusieurs ouvrages : « Le leadership vertueux » (2007), « Créé pour la grandeur » (2011), « Un chemin russe » (2014), « Du tempérament au caractère » (2018), « Cœurs libres » (2019) et « Coaché par Jeanne d’Arc » (2020) qui ont été traduits en une vingtaine de langues. Il est cofondateur de nombreux instituts de Leadership Vertueux sur les cinq continents.

Nous avons eu l’honneur d’avoir M. Havard qui a signé, à la fin de la conférence, son ouvrage fondamental Leadership Vertueux qui est un guide pratique dans la recherche de l’excellence personnelle.