Célébration de Paques

13 avril 2022

« Ressusciter, c’est renaître à une vie nouvelle ».
A l’occasion de la fête de Pâques, les membres de la famille de la Faculté de Gestion et de Management ont partagé un moment convivial pour célébrer ensemble le passage de la mort à la vie, en tout espoir et conviction que nous traverserons ces moments sombres de notre histoire vers la lumière qui chassera les ténèbres.
Nous nous battons ensemble, jour par jour, avec passion et détermination, malgré les énormes difficultés de ce chemin épineux pour accomplir avec passion notre mission d’éducation et d’accompagnement de nos jeunes étudiants vers une réussite certaine et un avenir brillant, grâce à notre conviction que « l’amour vaincra la haine, la vie vaincra la mort et la lumière chassera les ténèbres ».
Joyeuses Pâques !