Nouveau Comité des Alumni de l’ILE

Samedi 2 avril 2022

Nouveau Comité des Alumni de l’ILE

L’Association des Anciens de l’Institut libanais d’éducateurs de l’USJ (AAILE) a élu son nouveau comité le 2 avril 2022.

La nouvelle équipe se compose comme suit : Olfate Timani (ILE, 2006) : Présidente, Rima Zeidan (ILE, 2002) : Vice-Présidente, Nicole Geha Abdel Nour (ILE, 1985) : Trésorière, Carla Jahel Tadros (ILE, 1992) : Secrétaire ainsi que Diane Hajjar Ghorayeb (ILEN, 1983) et Zeina Zeytoun (ILE, 1996) : Membres actifs.

Elisa Baz, la Présidente sortante de l’Association a tenu à féliciter le nouveau Comité et à adresser aux membres élus ses meilleurs vœux de succès dans l'exercice de leurs fonctions.

« Après 2 magnifiques mandats, une nouveau Comité de l’AAILE est né ! Ce fut pour moi une grande fierté de parrainer ces 2 mandats et c’est à mon tour de prodiguer quelques conseils pour ce parcours à venir.

En premier, restez vous-mêmes et soyez toujours à l’écoute de l’autre. Tentez d’inculquer durant votre mandat des valeurs intrinsèques, propres à l’éducation. Privilégiez ensuite une ambiance chaleureuse et ayez toujours le sens du partage. Soyez enfin des personnes citoyennes et engagées, reconnaissantes de faire partie de l’ILE, de l’AAILE et de l’USJ qui, ne l’oublions pas, visent toujours l’Excellence à tous points de vue malgré la situation critique du pays.

Pour terminer, je serai toujours présente à vos côtés pour vous accompagner dans votre mission si vivifiante.

Que d’émotion en écrivant ces quelques lignes !

Mais il est très important de passer le relai à des personnes compétentes, qui, j’en suis sûre, s’acquitteront de leur engagement, avec beaucoup de dévouement.

Je souhaite, de tout Cœur, bonne chance au nouveau Comité ! Elisa Baz »