Salon de l'emploi au CSS

27 avril 2022

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour d votre vie » [Confucius]
Le Service de l’Insertion Professionnelle (SIP) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) en collaboration avec la Faculté de Gestion et de Management (FGM) ont organisé le salon de l’emploi « USJ CONNECT 2022 ». L’objectif de ce forum était de présenter à nos étudiants les opportunités disponibles sur le marché de travail ; créer des contacts directs avec le responsable de ressources humaines au sein des entreprises et surtout faire des simulations d’entretien d’embauche.
Ce grand événement a été un immense succès et a rassemblé plus de 70 employeurs locaux, régionaux et multinationaux de premier plan, cherchant à attirer et à embaucher des étudiants et diplômés talentueux de l'USJ, pour plus de 280 offres d'emploi et stage de grande valeur.
Merci à Dr Ursula hajj et toutes les personnes de nos équipes respectives étant les architectes de cette réussite exceptionnelle.
Nous continuons à persévérer contre vents et marrées pour offrir à nos étudiants les meilleures opportunités sur le marché de travail de plus en plus concurrentiel, leur permettant de construire une carrière réussie.