Conférence Alexandre Havard

7 avril 2022

« Le leadership est un idéal de vie qui reconnaît, assimile et propage la vérité sur l’homme, un idéal de vie placé tout entier sous le signe de la grandeur et de l'épanouissement de la personnalité humaine. » Ces mots résument le leadership selon la méthode Havard par référence à M. Alexandre Havard que la Faculté de Gestion et de Management (FGM), avait le plaisir et honneur de recevoir pour une conférence intitulée “Le Leadership Vertueux- Le pouvoir de la Magnanimité”. Cette conférence fut organisée en collaboration avec le Centre de Formation Professionnelle (CFP) et le Service de l’Insertion Professionnelle (SIP) de l’Université Saint Joseph de Beyrouth et le Virtuous Leadership Institute of Lebanon – VLIL.

Merci du fond du cœur à M. Alexandre Havard, cofondateur de nombreux instituts de Leadership Vertueux sur les cinq continents et auteur de plusieurs ouvrages dont « Le leadership vertueux », un guide pratique dans la recherche de l’excellence personnelle qu’il a signé à la suite de la conférence.

Un grand merci également à Mme. Ursula el Hage, directrice du SIP et Monsieur Fadi el Hage, directeur du CFP de l’organisation de cette conférence.