CLS | FGM| La stratégie des « D » pour faire face à la crise libanaise »

Année 2021-2022

Dans le cadre de ses activités de rayonnement académique, le Campus Liban Sud (CLS) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) et la Faculté de gestion et de management (FGM) ont eu le grand plaisir et honneur d'offrir une conférence sur le management intitulée « La stratégie des « D » pour faire face à la crise libanaise ».

Ce webinaire, organisé l’intention des élèves des écoles de la région du sud, a été animé par le Pr Fouad Zmokhol, Doyen de la FGM.

Lors d’une séance interactive, Pr Zmokhol a su intriguer et stimuler la créativité des élèves de terminale, les poussant à proposer et discuter une multitude de concepts managériaux essentiels pour toute réflexion sur des pistes de sortie de crise.

La Directrice du Campus Liban Sud, Pr Sidani, et Pr Zmokhol ont félicité l’engagement et l’intérêt des élèves de la région et leur donnent Rendez-vous à la Faculté de Gestion et de Management pour une formation et une expérience enrichissantes.