FGM| Conférence Rotary Club

Mercredi 8 juin 2022

C’était un plaisir et un honneur à la Faculté de Gestion et de Management de coorganiser avec les Rotary Club de Beirut Cedar & Keserwan, en partenariat avec le Mouvement International des Entreprises Libanaises (MIDEL), une conférence-débat avec les députés Rotariens récemment élus. Une discussion franche et transparente a eu lieu sur les priorités, plans, stratégie et vision des nouveaux parlementaires. Les membres de la FGM présents ont mis en avant les sujets en cours d’étude à la faculté dont la décentralisation administrative et le plan de redressement et de restructuration du FMI.

Il est crucial de bâtir des ponts entre les universités, les entreprises, les organisations sociales et les politiques pour construire une synergie productive qui assurera une restructuration cruciale face à cette crise dramatique.