Cérémonie de remise des certificats du programme de formation entrepreneuriale

27 mai 2022

« La distance entre tes rêves et la réalité s’appelle l’action »

Dans le cadre du projet Safir EU, le Centre Entrepreneuriat et Compétences EC² de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth - USJ en partenariat avec la Faculté de Gestion et de Management a eu le plaisir et l'honneur d'organiser une cérémonie de remise des certificats du programme de formation entrepreneuriale, qui s'est déroulée au campus des sciences sociales.

32 étudiants et anciens ont reçu des certificats de reconnaissance pour leur participation active à des activités et des compétitions entrepreneuriales.

24 étudiants et anciens ont reçu des certificats d’accomplissement du programme de formation entrepreneuriale.

Notre objectif est de former les futurs entrepreneurs de demain et les « leaders », champions du changement …