FGM| Cérémonie de remise des certificats d'honneur

Elèves du second semestre académique 2021-2022
Lundi 13 juin 2022

« La poursuite de l’excellence est une source de motivation dans la vie : elle est la richesse spirituelle de notre monde » [Thomas Stearns Eliot]

C’est avec un immense plaisir et fierté, que la Faculté de Gestion et de Management (FGM) a célébré l’excellence de ses étudiants inscrits sur le tableau d’honneur pour le second semestre de l’année académique 2021-2022. La cérémonie de remise des certificats d’honneur était un moment particulièrement émouvant, partagé entre les étudiants, les membres du conseil de la faculté et les enseignants en présence du Révérend Père Recteur de l’Université Saint Joseph, Pr. Salim Daccache.

Nous poursuivons notre bataille au quotidien pour accomplir notre mission de fournir à nos étudiants une éducation de qualité aboutissant à « l’excellence d’une Nation », de notre économie et de notre institution.