Cérémonie de distribution des prix de majorat à la Faculté des sciences

Mardi 19 juillet 2022
Organisateurs

Le 19 juillet 2022 a eu lieu à la Faculté des sciences (FS) de l’Université Saint-Joseph la cérémonie de distribution des prix de majorat de l’année 2021-2022 en présence du Doyen de la Faculté le Pr. Richard Maroun, des chefs de départements, des coordinateurs des Masters et des enseignants-chercheurs de la Faculté.

Ont participé également les représentants des sociétés qui ont sponsorisé les prix de majorat de cette année. La société MERSACO fut représentée par Mme Zeina MAROUN, la société PROMEDIC par M. Khalil KARAM, la société KBP-Biomak par Mme Martine ABI KHALIL AFIF, la société NASCO a souhaité être représentée par Mme Gihane MANSOUR ABOU JAOUDEH chef de département de mathématiques, la société SiliconCedars par M. Paul TAUK, la société OMNIPHARMA par M. Karim GEBARA, la société AGROFIT par Melle Rimane AZIZ et la société PHILKA par M. Philippe KAMEL.

Les majors de promotion 2021-2022 sont :

Melle Tala KHAWANDI pour la Licence en sciences de la Vie et de la Terre-Biochimie, prix parrainé par la société KBP-Biomak.

M. Elie EL HELOU pour la Licence en Mathématiques, prix parrainé par la société NASCO.

M.  Youssef HASSAN pour la Licence en Data Sciences, prix parrainé par la société SiliconCedars.

Mlle Théa NAJM DAHER pour la Licence en Chimie, prix parrainé par la société MERSACO.

M. Tarek AZIZ pour la Licence en Physique, prix parrainé par la société MERSACO.

Melle Cheyenne NADER pour le Master en Biomarketing, prix parrainé par la société PROMEDIC.

Melle Gaelle FARAH pour le Master en Génomique et Protéomique Fonctionnelle, prix parrainé par la société OMNIPHARMA.

Melle Nour KHAZEN (El) pour le Master en Génomique et Protéomique Fonctionnelle, prix parrainé par la société OMNIPHARMA.

Melle Maha SABRA pour le Master en Sciences Actuarielle et Financière, prix parrainé par la société NASCO.

Melle Raquelle CHALAH pour le Master en Chimie Alimentaire, prix parrainé par la société AGROFIT.

Melle Marya ENEISSY (EL) pour le Master en Technologie Industrielle, prix parrainé par la société MERSACO.

Melle Chahira SAYFEDDINE pour le Master en Technologie Industrielle, prix parrainé par la société MERSACO.

Melle Yara COSTANTINE pour le Master en Sciences et Gestion de l’Environnement, prix parrainé par la société PHILKA.

Nos sincères félicitions aux lauréates et aux lauréats et nos remerciements les plus sincères à toutes les sociétés partenaires de la FS qui ont participé aux prix de l’année 2021-2022.

Consultez l'album photos