FGM| 2ème Assemblée Générale semestrielle de la FGM

Lundi 25 juillet 2022

« Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s’évaporent. » [John Quincy Adams]

Dans une ambiance constructive, encourageante mais aussi conviviale s’est tenue la 2ème Assemblée Générale semestriel de la Faculté de Gestion et de Management en présence du Vice-Recteur aux Affaires Académiques de l’Université Saint Joseph de Beyrouth, Pr. Toufic Rizk représentant le Révérend Père Recteur, Pr. Salim Daccache, les membres du conseil, les enseignants et les membres de l’équipe administrative de la FGM pour faire le bilan, dresser la stratégie de l’année universitaire suivante et célébrer la fin de l’année académique 2021-2022 marquée par une multitude de défis et nombreux succès et accomplissements que nous avons pu relever et réussir ensemble en une équipe et famille soudée, unie, passionnée et déterminée à poursuivre notre croissance et développement continu. Courant cette rencontre, monsieur le Doyen a accueilli également les nouveaux membres qui ont rejoint la grande famille de la Faculté de Gestion et de Management (FGM), en pleine expansion.

Nous continuons à persévérer contre vents et marrées et nous poursuivons notre bataille de survie et de développement et nous accomplissons avec conviction et détermination notre mission d’éduquer, de coacher, d’accompagner nos étudiants vers une réussite certaine et un avenir meilleur.

Grand merci à tous les membres de la famille FGM. Nous vous souhaitons une bonne rentrée, une merveilleuse année académique 2022 -2023 malgré toutes les difficultés qui pointent dans l’horizon et serons continuellement à la recherche des opportunités enfouis à travers les crises.