Yara Nashawaty, chargée d’enseignement, est nommée responsable des formations continues au sein de l’IESAV!

2022

Madame Yara Nashawaty, chargée d’enseignement, est nommée responsable des formations continues au sein de l’IESAV dès septembre 2022.

Madame Nashawaty, ancienne de l’IESAV (promotion 2008, master recherche en cinéma), a été coordinatrice des études fondamentales pendant deux mandats, de 2014 à 2021, où elle a activement contribué à la réforme des programmes de Licence. Ses cours dispensés pour les cursus de Licence et de Master incluent aussi bien des approches pratiques que théoriques.

Madame Yara Nashawaty a également enseigné à l'ALBA – Université de Balamand ainsi qu'en Finlande et en Espagne en tant qu’enseignante invitée. Outre ses diplômes en cinéma et audiovisuel, elle détient également un diplôme universitaire en pratiques éducatives de la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Saint-Joseph. Elle intervient fréquemment dans des commissions de films et anime des rencontres relatives au cinéma. Elle est également membre du conseil de l'IESAV et co-responsable du projet de visibilité des films d'étudiants.

L’IESAV souhaite beaucoup de chance à Yara Nashawaty dans sa nouvelle mission !