Signature d’un protocole d’entente (MOU) avec le Centre Entrepreneuriat et Compétences (EC2) de l’Université Saint Joseph de Beyrouth

25 Août 2022

« Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer » [Thomas Fuller]

Malgré les difficultés majeures auxquelles nous faisons face au quotidien, nous croyons fermement que l’entrepreneuriat restera toujours la meilleure piste et opportunité ultime pour faire face et bientôt surmonter la crise.

C’est dans cet esprit et cette dynamique, que la Faculté de Gestion et de Management réimagine, réadapte et restructure son Master en entrepreneuriat pour accompagner les changements économiques structuraux et répondre aux besoins du marché en pleine évolution.

Ainsi nous avons le grand plaisir et honneur de vous annoncer la signature d’un protocole d’entente (MOU) avec le Centre Entrepreneuriat et Compétences (EC2) de l’Université Saint Joseph de Beyrouth, portant sur ce master en Entrepreneuriat et Innovation.

L’objectif de la convention est d’instaurer une synergie productive entre nos deux institutions pour former ensemble des entrepreneurs et Intrapreneurs qui auront les connaissances et les compétences nécessaires pour contribuer au développement économique responsable et innovant du Liban, tout en leur offrant un écosystème adéquat pour développer leurs esprits créatifs et innovants et par la suite créer leurs propres startups et PME. Les étudiants de la Faculté de Gestion et de Management seront accompagnés et tutorés à la fois par des enseignants de la Faculté de Gestion et de Management et des experts de l’EC2.

Grand merci à Dr. Ursula El-Hage, directrice de l’EC2 pour sa collaboration dans le montage de ce nouveau programme innovant.