Visite du Recteur et accueil des nouveaux étudiants de l'USJ-Zahlé

Jeudi 15 septembre 2022
De 11h30 à 13h30
Campus de Zahlé et de la Békaa

Le jeudi 15 septembre 2022, le Recteur de l’USJ, fidèle à la tradition, a passé la matinée en compagnie des nouveaux étudiants de l’USJ – Zahlé dans le cadre d’une séance d’accueil et d’orientation, à laquelle se sont joints la directrice du centre, Mme Maya KHARRAT SARKIS, les doyens des facultés, M. Wassim RAPHAEL (FI) et M. Richard MAROUN (FS) et leurs coordinateurs, M. Maroun KHATER (FGM), M. Melhem EL HELOU (ESIB) et M. Edgard SEIF (Data Science), l’aumônier de l’Université, P. Jad CHEBLI, le responsable de l’O7 à l’USJ, M. Joseph HATEM, le directeur du Service du Sport, M. Maroun EL KHOURY, ainsi que les enseignants et le personnel du centre.

Dans l’amphithéâtre du Campus, se sont regroupés les étudiants en première année de gestion et management, de génie, de data science, d’agronomie et d’agroalimentaire pour écouter les discours de bienvenue des doyens et du Recteur, qui leur a parlé des 4 piliers de la mission de l’USJ au Liban : la mission académique, la mission sociale, la mission citoyenne et la mission spirituelle. Les étudiants et leurs responsables se sont ensuite tous assemblés autour d’un cocktail à l’honneur de l’occasion.