RDJ| Si la Résidence m’était contée…

Mardi 20 septembre 2022

La Résidence de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) a inauguré le début de l’année avec une soirée animée qui a réuni les 82 étudiants résidant au Foyer le mardi 20 septembre à 21h00.

Après un mot de bienvenue de la part du Directeur le Père Samir Bechara s.j., et une présentation des étudiants par eux-mêmes, se sont succédées des questions de culture et de connaissance sur le Foyer et l’USJ, dans une ambiance très détendue.

Un goûter fait maison (nammoura et donuts) a réjoui les cœurs et les corps au rythme de musique et de karaoké. Le Révérend Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ, a couronné la soirée avec une visite surprise durant laquelle il a adressé à son tour un mot de bienvenue et d’encouragement.