UPT | Saïda, Cendres et Espérance

Jeudi 2 juin 2022

Afin de renforcer les liens d’amitié et de solidarité entre le Liban et l’Étranger, entre la communauté libanaise et internationale, le directeur de l’Université Pour Tous Pr Gérard Bejjani, l’éternel voyageur, les livres en poche, les films à portée de main, a continué sa mission qui a porté très haut les couleurs du Liban. Après la France, l’Italie, la Suisse et Dubaï, la mission qui porte le nom « Liban, Cendres et Espérance » a continué au Sud le jeudi 2 Juin 2022.

La directrice du CLS de l’Université Saint-Joseph Dr Dina Sidani a généreusement ouvert les bras et les portes du Campus pour réunir à l’amphithéâtre A. Masse s.j. un groupe d’étudiants, d’enseignants, de partenaires et d’invités qui ont vécu un moment de grandes émotions autour du Liban et de la Mémoire qui rend possible l’amitié, la fraternité et la solidarité entre toutes les confessions, toutes les nationalités et toutes les générations.

Au nom de cette Mémoire qui nous unit

Au nom de l’Espérance et de la Résistance

Du Sud au Nord, notre mission va continuer

Afin de parler d’Art et d’Amour ….