Intervention de M. Maroun Tabet dans le cours de master 'Analyse de Situation'

21 septembre 2022

Dans le cadre de leur cours d’analyse de situations, les étudiants de master en management ont eu la chance d’assister à l’intervention enrichissante de M. Maroun Tabet, sur les méthodes de management au Japon à travers divers exercices très intéressants et engageants.

M. Tabet est ancien cadre supérieur à MUREX en France, puis au Japon avec une grande expérience internationale, notamment dans le domaine de la technologie.

Nous remercions notre collègue et enseignant de ce cours Dr. Naji Bejjani, pour l’invitation régulière d’intervenants professionnels ajoutant de la valeur à nos enseignements.

Une des particularités et priorités de notre Faculté de Gestion et de Management, est la relation particulière avec les entreprises, assurant des synergies productives avec le monde des affaires, pour une formation à la fois théorique et appliquée pour nos étudiants…