Rita El Bacha, ancienne IESAV et étudiante en master en théâtre, nommée chargée de communication à l’IESAV

2022

Rita El Bacha, ancienne IESAV (promotion 2020) et étudiante en master en théâtre, est nommée chargée de communication à l’IESAV.

Tout en poursuivant sa formation, Rita Bacha travaille également comme animatrice de la vie culturelle au Service de la Vie Étudiante (SVE) de l'USJ. Parmi ses autres activités à l’USJ, Rita a déjà réalisé des rencontres en ligne avec plusieurs ancien.ne.s dans le cadre du programme culturel en ligne organisé par le SVE en 2021-2022, durant lesquelles les ancien.ne.s ont partagé leurs films de diplômes et en ont discuté avec les étudiants de l’USJ.

Rita El Bacha remplace Michel Bejjani en tant que chargée de communication. L’IESAV remercie Monsieur Bejjani pour ses années de service et souhaite à Rita beaucoup de chance dans sa nouvelle mission !