CIS| En action au Campus de l'innovation et du sport

Septembre 2022

Session de formation à la manipulation d’extincteurs

Le mardi 12 juillet 2022 a eu lieu une session de formation pour le personnel du rectorat et du Campus de l'innovation et du sport (CIS) afin de maîtriser les moyens d’extinction en cas d’incendie. Cliquez ici pour consulter les photos.

Festival d’été :

Afin de clôturer cette année académique , bien qu’elle soit différente des années précédentes , toutes les amicales du CIS (Institut de psychomotricité (IPM) – Institut d'ergothérapie (IET) – l'Institut supérieur d'orthophonie (ISO) – Faculté de sciences économiques (FSE)) et la Pastorale Universitaire ont organisé « le festival d’été » qui a eu lieu le jeudi 9 juin 2022 .

Au programme : jeux sportifs, compétitions, karaoké, soirée dansante et des ''small businesses stand''

En espérant que cette nouvelle année académique sera remplie d’évènements avec nos étudiants ! Cliquez ici pour consulter les photos.

Fête des pères :

Le mardi 21 juin , à l’occasion de la fête des pères , l’administration et la Pastorale du CIS ont offert un petit déjeuner à tous les papas du campus . Cliquez ici pour consulter les photos.

Rencontre avec les étudiants de première année :

C’était un grand plaisir de rencontrer les étudiants de première année des différentes institutions du campus : l'Institut supérieur d'orthophonie (ISO), l'Institut de psychomotricité (IPM) et l' Institut d'ergothérapie (IET) et la Faculté de sciences économiques (FSE) le 14 , 15 et 20 septembre 2022.

Une présentation a été faite par l’administrateur du campus pour les tenir informer à propos de la vie au Campus de l'Innovation et du Sport (CIS). Cliquez ici pour consulter les photos.