IPM | Journée d’ « EMPOWERMENT » aux étudiants de 1ère et 2ème années

Mardi 28 juin 2022

Convaincu qu’il est important de former des étudiant-e-s aussi bien au niveau du savoir que du savoir-être, l’Institut de psychomotricité (IPM) a été proposé le 28 juin 2022 une journée d’ « EMPOWERMENT » aux étudiants de 1ère et 2ème années, dans un cadre ludique et divertissant.

Trois ateliers divers ont été proposés visant le développement personnel de chaque étudiant séparément et du groupe à la fois. L’atelier « Move to improve » était axé sur le mouvement et l’aisance corporelle dans la vie quotidienne et le travail pratique. Quant à l’atelier « Communicate to integrate », il était centré sur la communication positive et bienveillante. Finalement l’atelier « Teamwork to go further » a ciblé la découverte de soi pour mieux réussir le travail en équipe.

La journée a été clôturée par un déjeuner préparé avec grande bienveillance et beaucoup de motivation de la part des étudiants de la 3ème année.

Cette journée a été un réel succès et les étudiants ont exprimé la richesse de leurs acquis à travers les trois ateliers proposés. Ils ont apprécié et profité des moments intenses en échange, en expériences et en découverte de soi !

Consultez l'album photos