ETIB | Journée Mondiale de la traduction

Vendredi 30 septembre 2022

A l'occasion de la Journée Mondiale de la traduction, célébrée lors de la St Jérôme chaque 30 septembre, les étudiants de l’ École de traducteurs et d'interprètes de Beyrouth (ETIB) ainsi que leurs professeurs, ont participé à l’ESCWA à un événement qui se tient annuellement pour célébrer les professionnels de la traduction et de l’interprétation.

Les étudiants en master de traduction ou interprétation, toutes options confondues, ont eu la chance de visiter les locaux et d’interagir avec les experts onusiens.

Comme l’ont si bien dit les responsables de l’ESCWA aux étudiants, il est impératif de traduire l’impact de tout texte et nécessaire d’accueillir le changement continu de ce domaine à bras ouvert !

Bonne fête chers futurs traducteurs et interprètes.

L’ETIB vous souhaite un parcours plein de succès et sera toujours là pour vous accompagner.