Signature de l'accord avec l'Association des industriels de la Békaa

12 octobre 2022
Rectorat

La signature de l’accord entre l’Association des industriels de la Békaa, représentée par M. Nicolas Abou Fayssal, président de l’Association et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, représentée par le recteur, Pr Salim Daccache s.j., a eu lieu le mercredi 12 octobre 2022 à 16h, dans la salle de réunion du Rectorat de l’USJ, en  présence de Mme Cynthia-Maria Ghobril Andrea, directrice de la Fondation USJ ; Mme Ursula el Hage, directrice du Service de l’insertion professionnelle (SIP) de l’USJ et Mme Maya Kharrat Sarkis, directrice de l’ESIAM et du CZB de l’USJ.

Cet accord concerne principalement :

1. L’octroi de prix annuels dans le cadre d’une compétition d’entrepreneuriat pour les étudiants de l’USJ Zahlé.

2. L’établissement de contacts avec les industriels pour des stages et des offres d’emploi dans la région.