M. Amine-André HATEM

01 octobre 2022

La Faculté de Gestion et de Management est fière d’accueillir M. Amine-André Hatem, un nouveau membre permanent cadré dans sa grande famille.

M. Hatem est ancien du programme MBA IP offert par la FGM en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine et l’IAE Paris et détenteur d’une maitrise en télécommunication – Option réseaux de l’INCI-USJ. Il est enseignant des matières de "systèmes d'information" et de « jeux de simulation » à la FGM et l’ISEB de l’Université Saint Joseph de Beyrouth ; Directeur Général de "B.E.R.I. sal", société de conception et de réalisation de solutions informatiques sur mesure ; Consultant Freelance en Organisation et Systèmes d'Information depuis 2007.

M. Hatem a développé le programme d’identification sur code-barres des examens de la FGM contribuant à l’augmentation de la transparence et la gouvernance dans les systèmes de correction et d’évaluation des étudiants.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe unie et soudée et de notre faculté en plein développement et croissance continue.