FGM|2e édition du Brunch de la recherche

Jeudi 13 octobre 2022

« La recherche, c’est l’acte par lequel une société avancée exprime sa foi en un avenir ouvert » [Claude Detraz]

C’était un plaisir d’organiser notre deuxième Brunch de la recherche (2022) regroupant les enseignants-chercheurs de la Faculté de gestion et de management (FGM), en présence de Mme le vice-recteur à la recherche de l’USJ, Pr Dolla Karam Sarkis, dans le but d’échanger sur les publications en cours et surtout, de créer de synergies productives et collaborations efficaces entre partenaires.

Durant cette rencontre conviviale, ont été presentés les chiffres en croissance continue des productions intellectuelles de la Faculté, publiées dans des revues hautement classées. De plus, les collègues ont presenté leurs projets de recherche en cours, dont une grande partie en collaboration avec des partenaires régionaux et internationaux.