Deux anciennes de la FDSP en tête des résultats de l’Institut d’études judiciaires

Lundi 26 septembre 2022

De gauche à droite : Yara Souaid, Muriel Tannous, Liliane Oueidate, Joëlle Sakr, Carla Dagher, Anna-Christina Hokayem et Carmen Mechleb

Au terme de trois années de formation à l’Institut d’études judiciaires, 34 juges stagiaires ont été admis le 26 septembre 2022 comme juges titulaires de l’ordre judiciaire, et attendent d’être affectés par décret dans les divers tribunaux.

En tête du classement de l’IEJ, deux anciennes de la Faculté de droit de l’USJ : Anna-Christina Hokayem (classée première) et Liliane Oueidate (deuxième). Deux autres anciennes, Yara Souaid et Carmen Mechleb, figurent aussi parmi les dix premiers au classement.

Tous nos vœux de succès à la nouvelle promotion de magistrats, et en particulier à nos sept anciennes (Anna-Christina Hokayem, Liliane Oueidate, Yara Souaid, Carmen Mechleb, Carla Dagher, Joëlle Sakr et Muriel Tannous) qui ne manqueront pas de refléter, dans l’exercice de leur profession, les valeurs intellectuelles et humaines de l’Université Saint-Joseph.