FGM|Conférence SSCC Sioufi

Mardi 18 octobre 2022

« La pandémie a complètement changé le monde entier et en particulier le monde des affaires en imposant une restructuration imminente. L’approvisionnement, la production, l’emploi et la consommation ont complètement été bouleversés depuis 2020, et les jeunes sont appelés à être prêts à intégrer ce nouveau monde plein de nouvelles opportunités et à en devenir les leaders de demain ».

C’était le cœur du message du doyen de la Faculté de gestion et de management, Dr Fouad Zmokhol, aux lycéens du Collège des Sœurs des Saints-Cœurs Sioufi, qui étaient nombreux à assister à la conférence intitulée « La restructuration managériale post- Covid-19 ».

C’était également l’opportunité de rencontrer l’équipe gagnante du collège de la compétition scolaire en entrepreneuriat 2021-2022, organisée par la FGM.

Un grand merci à Mme Carole Nehmé, responsable de l’orientation au sein du collège, et à notre collègue, Mme Dany Dagher, coordinatrice de la première année de licence à la FGM, pour la coordination de cette conférence exceptionnelle.