Intervention de Dr. Riad Obegi dans le cours d'analyse de situations - Master en Management

12 octobre 2022

« Il faut avoir le courage, l’intégrité, la vision à court et long terme, l’attention, la motivation, l’amour, la confiance en soi et l’humilité pour être un bon manager ». En ces termes, Dr. Riad Obegi, membre de l’Advisory Board de la FGM, Chairman et Directeur Général de la Banque BEMO SAL, a introduit son intervention auprès des étudiants de master dans le cadre du cours d’analyse de situations.

Nous remercions notre collègue et enseignant de ce cours Dr. Naji Bejjani, pour l’invitation régulière d’intervenants professionnels ajoutant de la valeur à nos enseignements.

Une des particularités et priorités de notre Faculté de Gestion et de Management, est la relation particulière avec les entreprises, assurant des synergies productives avec le monde des affaires, pour une formation à la fois théorique et appliquée pour nos étudiants…