Cérémonie d’accueil des étudiants de l'USJ au Campus du Liban Sud

Jeudi 6 octobre 2022

C’est dans une ambiance conviviale qu’a eu lieu la cérémonie d’accueil des étudiants du Campus du Liban Sud, le 6 octobre 2022, en présence du recteur de l’USJ, Pr Salim Daccache s.j., de la directrice du Campus Sud, Pr Dina Sidani ainsi que des doyens de la Faculté d’ingénierie, Pr Wassim Raphaël; de la Faculté des sciences, Pr Richard Maroun et de la Faculté de gestion et management, Dr Fouad Zmokhol.

À cette occasion, les différents Services ont présenté les activités offertes aux étudiants, activités qui non seulement favoriseront leur épanouissement physique et intellectuel, mais leur permettront également de se préparer à leur future vie professionnelle, tout en étant au service de leur communauté à travers des projets de bénévolat. Bonne rentrée chères étudiantes et chers étudiants.

Coupures de presse

Sayda Online