Les diplômé.e.s de l'IESAV font partie de l'équipe de la série Dubai Bling, dans le top 3 mondial sur Netflix !

Octobre 2022

De nombreux ancien.ne.s de l'IESAV font partie de l'équipe de Dubai Bling, l'émission de téléréalité de Netflix des Émirats arabes unis, qui se classe dans le top 3 mondial de cette plateforme.

Créateur et réalisateur : Marcel Dufour (promotion 2013)

Producteur de contenu et réalisateur : Dany Saliba (diplômé en janvier 2021)

Producteur de l'histoire : Roula Sidnawi (promotion 2012) et Ghenwa Kaedbey (promotion 2015)

Responsable du département de son : Jean Gebran (promotion 1993)

Assistant son : Miled Antoine Morkos (étudiant en 3ème année)

Dubai Bling est une production originale Netflix qui présente, sous forme d'une émission de téléréalité, les riches de Dubaï. Les personnes présentées sont Loujain Adada, alias LJ, DJ Bliss, Danya Mohammed, Brianna Fade, Kris Fade, Farhana Bodi, Zeina Khoury, Lojain Omran, Ebraheem Al Samadi, Safa Siddiqui, Fahad et d'autres. L'émission est composée de 8 épisodes, de 45 à 50 minutes chacun.

Le synopsis se lit comme suit : « Descendez du jet privé et entrez dans un cercle social de haut vol à Dubaï où les fêtes somptueuses, les horizons époustouflants et la mode à couper le souffle sont la norme ».

Nous souhaitons bonne chance à nos alumni et étudiants dans leurs futurs projets !