Participation du Doyen, Pr. Fouad Zmokhol au 1er Congrès de la jeunesse Estudiantine Francophone

25 octobre 2022

C’était un grand honneur au Doyen Pr Fouad Zmokhol de participer activement à la semaine mondiale de la Francophonie organisée par l’Agence Universitaire Francophone (AUF) tenue au Caire sous le haut patronage du Président de l’Egypte SE M. Abdel El Fattah Al-Sissi. De plus en marge du 1er congrès de la jeunesse estudiantine Francophone et en tant que Président du Conseil Economique et Social de l’AUF, monsieur le Doyen a eu le plaisir d’animer une conférence sur l’entreprenariat-étudiant a plus de 130 étudiants et leaders francophones venant de plus de 50 pays. Cette réunion internationale a regroupé plus de 40 Ministres en charge de l’enseignement supérieur, 30 Président d’université, 250 experts, et plus de 1500 participants en ligne.