Conférence Collège La Sagesse Achrafieh

19 Octobre 2022

« Le monde des affaires post covid-19 est un monde complètement différent, nouveau, inconnu, plein d’opportunités mais aussi de nouvelles exigences, de défis, de risques. Les jeunes qui intègreront ce nouveau monde sont appelés à développer de nouvelles compétences particulières d’adaptation et de leadership, leur permettant de mener un chantier de restructuration managériale de tous les secteurs d’activité économique. L’avenir vous appartient et ce nouveau monde sera le vôtre ». C’était le cœur du message de monsieur le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol aux lycéens des classes de terminale du Collège de la Sagesse Achrafyeh, qui étaient nombreux à assister à la conférence intitulée « La restructuration Managériale post covid-19 ».

Un grand merci aux responsables du collège qui nous ont offert des livres résumant les 125 et les 140 ans du collège. Merci également à Madame Ghada Selwan, responsable de l’orientation au sein du collège pour la coordination de cette conférence.

Nous donnons rendez-vous à tous les lycéens prochainement sur les bancs de notre faculté, pour entamer ensemble le chantier de restructuration des entreprises et de l’économie libanaise.