USJ 360° : Festival de la rentrée universitaire 2022

Jeudi 13 octobre 2022

L’Université Saint-Joseph de Beyrouth a célébré le 13 octobre 2022, la 3e édition du Festival de la rentrée : « USJ 360° ».

550 étudiants venus des 8 Campus et de toutes les Facultés, Instituts et Écoles de l’USJ ont partagé ensemble une journée inoubliable.

Organisé par le Comité 360°- composé du Service de la vie étudiante, de l’Aumônerie, du Service de sport et de l’Opération 7e jour- un rallye-paper s’est tenu sur les quatre Campus de Beyrouth.

Des jeux d’énigmes, des défis et des activités ludiques et interactives ont donné aux participants l’opportunité de découvrir les diverses structures de l’USJ, les Services, les Institutions, les Clubs d’étudiants ainsi que Campus-J, le journal officiel des étudiants de l’USJ.

Pour développer l’esprit d’équipe chez les étudiants et le sens d’appartenance à l’Université, une série de jeux de team building était également au programme de cette journée.

En fin de journée, 3 équipes gagnantes ont remporté des prix de valeur offerts par plusieurs partenaires généreux.

Nous souhaitons une bonne rentrée universitaire aux étudiants, et à la prochaine édition !

Consultez l'album photos