« Talk to me » de Ribal Chédid lauréat du prix de la meilleure fiction au FIDEC de Tétouan

Novembre 2022

Le film de diplôme Talk to me (أبواب) de Ribal Chédid (promotion 2022) a obtenu le prix de la meilleure fiction au Festival international des écoles de cinéma (FIDEC) 2022 (Tétouan, Maroc).

Le film est également sélectionné dans la Compétition officielle ciné-promesse des Journées cinématographiques de Carthage 2022 (Tunisie), au 21e Festival international du film et de la vidéo étudiants de l'Académie du Film de Pékin 2022 (Chine), au Festival international du film d'auteur de Rabat 2022 (Maroc) de même qu’au Film School Fest Munich 2022 (Allemagne) !

Nous félicitons Ribal pour cette récompense bien méritée et lui souhaitons bonne chance pour la suite !

Ribal Chedid (IESAV 2022) Goes International with “Talk To Me”