Conférence au Collège Sagesse Saint Jean Brasilia

03 novembre 2022

Avec ardeur et enthousiasme, Monsieur le Doyen de la faculté de Gestion et de management, Professeur Fouad Zmokhol, a eu le plaisir de rencontrer les élèves de 1ère et de terminale du Collège de la Sagesse Saint Jean Brasilia accompagné de Mme Elvira Habib coordinatrice de 3ème année de licence. Avec des mots simples, Monsieur le Doyen a échangé avec les 200 élèves présents sur la « Pandexit » et la restructuration managériale post Covid 19. Cet échange interactif a suscité le plus grand intérêt chez les élèves ainsi qu’une grande motivation. Un grand merci à Madame Paula Matar, responsable de l’orientation au collège pour son accueil chaleureux et pour l’organisation de cette rencontre. Ses élèves ont fait preuve d’une discipline exemplaire et d’un haut niveau de connaissance et d’intérêt. Nous nous en félicitons et sommes confiants quant aux futures générations.

Nous donnons rendez-vous à tous les lycéens prochainement sur les bancs de notre faculté, pour entamer ensemble le chantier de restructuration des entreprises et de l’économie libanaise.