Journée des structures estudiantines 2022

Samedi 13 novembre 2022

Organisée par le service de la vie étudiante, la Journée des structures estudiantines 2022 s’est tenue au Campus des sciences médicales, le samedi 13 novembre.

L’objectif de cette Journée est d’introduire aux étudiants ainsi qu’aux responsables des structures estudiantines, la modalité de fonctionnement de leur travail durant l’année à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, de les informer de leurs rôles et responsabilités en tant qu’étudiants leaders, tout en leur permettant de faire connaissance avec leurs pairs.

D’autre part, cette Journée vise à aider les membres des diverses structures estudiantines à développer leurs compétences tant personnelles que professionnelles. Pour cela, les sept ateliers suivants ont été proposés : Leadership et intelligence émotionnelle, Team management, Project management, Event management, Gestion des réseaux sociaux, Gestion des conflits et Fundraising.

En fin de journée, les étudiants ont élu les représentants des délégués académiques de même que les représentants des bureaux des amicales.

Consultez l'album photos