Visite du Doyen Pr. Fouad Zmokhol et du Directeur du programme MBA IP, Pr. Walid Abou Khalil à Dauphine - PSL pour discussion de la collaboration entre les deux institutions

09 novembre 2022

C’était un grand plaisir au Doyen Pr. Fouad Zmokhol et au coordinateur du programme MBA IP, Pr. Walid Abou Khalil de participer au séminaire international MBAIP organisé par l’université de Paris Dauphine et Sorbonne Business School (IAE de Paris) en l’occasion de la remise des diplômes des promotions 2020 et 2021. Nous sommes très fiers de nos lauréats et très spécialement de M. Fadi Hindi qui a remporté des 3 prix : Meilleur prix de tous les projets pour la 20ème promotion ; Meilleur prix de tous les projets à l’oral ; Meilleur projet au Liban pour la 20ème promotion. Et de Mme Myriam Kanaan qui a remporté le prix du meilleur projet au Liban de la 21ème promotion. Un grand merci du fond du cœur à nos partenaire Pr. Fabien Blanchot et Pr Pierre Yves Lagroue pour leur support continu et leur affection spéciale envers le Liban et les étudiants Libanais.