Les étudiants libanais ont besoin de votre généreuse aide pour qu’ils puissent poursuivre leurs études universitaires...

Eghnatios Al Alam
Novembre 2022
Organisateurs

Eghnatios Al Alam, Étudiant à l’École supérieure d’ingénieurs d’agronomie méditerranéenne

Cher donateur, Je vous écris afin de vous remercier de votre généreuse bourse durant le deuxième semestre de l’année académique 2021/2022. J’ai été très heureux et reconnaissant d’apprendre que j’ai été choisi comme bénéficiaire de votre bourse.

Durant cette période difficile, les étudiants libanais ont besoin de votre généreuse aide pour qu’ils puissent poursuivre leurs études universitaires loin des difficultés financières. Soyez assuré, que votre soutien contribue à la formation de personnes éduquées qui sauront gérer leurs affaires, et contribuer à la paix et à un meilleur avenir pour le pays.

Votre générosité m’a inspiré à aider les autres et j’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs, tout comme vous l’avez fait pour moi.