Je tiens à vous exprimer ma sincère reconnaissance pour votre soutien...

Dana El Zarif
Novembre 2022
Organisateurs

Dana El Zarif, Étudiante à la Faculté de gestion et de management

Je m’appelle Dana El Zarif, étudiante à la Faculté de gestion et de management. J’ai obtenu ma licence en gestion et management en 2020 et mon master en comptabilité, audit et contrôle en 2022. Tout ceci est grâce à l’aide du Service social de l’Université SaintJoseph de Beyrouth qui m’a offert l’opportunité de poursuivre mes études supérieures.

Je tiens à vous exprimer ma sincère reconnaissance pour votre soutien. Je suis sincèrement honorée que vous m’ayez trouvée digne de votre bourse. En effet, mon père est mort en 2017 et ma mère est employée au ministère des Finances, ceci dit, son revenu était notre seule ressource financière et je n’avais pas les moyens de payer toute la scolarité. Cependant, le Service social m’a offert une bourse de 50% durant toutes mes années universitaires. Cette bourse était une source de motivation qui m’a encouragée à persévérer. Je suis très fière et contente d’avoir étudié dans une université qui permet à ses étudiants de réaliser leurs ambitions !