Yasmine Kesrouany
Novembre 2022

Yasmine Kesrouany,  Étudiante à la Faculté de gestion et de management

Le manque de moyens financiers était un obstacle majeur qui m’empêchait de poursuivre mes études à l’USJ. Face à cette situation, je ne pouvais que solliciter la bienveillance du Service social afin d’obtenir une aide financière.

Aujourd’hui, je viens d’achever ma dernière année de master à l’USJ avec mention d’honneur. Cela n’était que le fruit de ma persévérance et de ma détermination d’être à la hauteur de mes ambitions et de mériter les bourses qui m’ont été offertes.

Je tiens à remercier le Service social, ainsi que la Fondation USJ et les donateurs, pour leur soutien accordé durant ces moments difficiles. Sans eux, il aurait été très difficile pour moi de poursuivre mes études à l’USJ et de commencer une carrière à l’étranger, où j’ai été acceptée dans l’une des plus grandes entreprises internationales.

Je vous remercie du fond du cœur pour cette grande générosité qui m’a inspirée à aider les autres. J’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs, tout comme vous l’avez fait pour moi. Merci encore d’avoir cru en mon avenir !