Cérémonie de remise des diplômes des promotions 2020 et 2021 du programme MBA International Paris à la Sorbonne

09 novembre 2022

Un grand moment d’émotion, de fierté et de joie au Doyen Pr. Fouad Zmokhol et au Directeur du programme MBA International Paris, Pr. Walid Abou Khalil entourés des diplômés des promotions 2020 et 2021, de lever bien haut le drapeau du Liban au sein du grand amphithéâtre de la Sorbonne, lieu historique, symbolique et de si grande envergure. C’est en ces moments touchants que le Doyen Zmokhol s’est adressé aux diplômés et tous les présents venus des quatre coins du monde « Il est vrai que le Liban souffre, saigne, plie mais ne mourra pas. Vous êtes des Gladiateurs qui se battent jour et nuit non seulement pour survivre mais aussi pour vous développer, réussir et vous envoler très haut et participer à la reconstruction de votre pays ». Pr. Abou Khalil a ajouté « Ce diplôme à double sceau ainsi que le master de l'Université Paris Dauphine - PSL, gage de l'excellence et de la supériorité de l'image et des compétences, vous confèrent un honneur supplémentaire et constituent l'arme, dont l'usage en ces moments, devient imminent ».

Ce programme MBAIP exceptionnel, délivrant trois diplômes de Paris Dauphine-PSL, Sorbonne Business School (IAE Paris) et de l’Université Saint Joseph de Beyrouth, diplôme chaque année des cadres dans tous les domaines d’activité, qui excellent dans leur carrière professionnelle.