Participation de notre étudiante Mlle. Tatiana Yared, étudiante de Master, en tant que membre du jury dans la compétition entrepreneuriale du SSCC Sioufi

05 novembre 2022

Un grand plaisir de partager fièrement la participation active de notre étudiante de master en marketing, Mlle Tatiana Yared, en tant que membre de jury de la compétition entrepreneuriale du Collège des Saints Cœurs Sioufi. Nous croyons fermement que les graines de l’entrepreneuriat sont semées dès le jeune âge et nous sommes fiers d’être porteurs et partenaires dans cette mission dans notre Faculté de Gestion et de Management.

Un grand merci au SSCC Sioufi de sa confiance et invitation, notamment madame Carole Nehme, responsable de l’information et l’orientation au collège et merci bien à notre étudiante Mlle Yared pour sa collaboration et participation active.