Lancement du Fonds de bourses Raffy Manoukian

15 décembre 2021
Organisateurs

Lancement du Fonds de bourses Raffy Manoukian

Monsieur Manoukian et le Recteur de l’USJ, le Pr Salim Daccache s.j., ont signé le 15 décembre 2021, un protocole d’entente portant sur la création d’un « Fonds de bourses Raffy Manoukian », en présence de la directrice de la Fondation USJ, Mme Cynthia Ghobril Andrea.

Ce Fonds de bourse a pour mission de soutenir, en ces temps si difficiles, les étudiants de l’USJ, en particulier ceux inscrits à la Faculté de médecine.

Comme stipulé dans le protocole d’entente, Monsieur Manoukian, a par ailleurs émis le souhait que le Service social de l’USJ, encourage les étudiants bénéficiaires de la bourse du Fonds portant son nom, d’aider à leur tour, d’autres étudiants de l’USJ, une fois leur carrière professionnelle réussie.

Nous sommes vivement reconnaissants de pouvoir compter, Monsieur Raffy Manoukian, parmi les amis solidaires de l’USJ et de ses étudiants.

Consultez l'album photos