Visite du Doyen Pr. Fouad Zmokhol et du Directeur du programme MBA IP, Pr. Walid Abou Khalil à la Sorbonne Business School (IAE Paris) pour discussion de la collaboration entre les deux institutions

09 novembre 2022

Un grand plaisir au Doyen Pr. Fouad Zmokhol et au Directeur du programme MBA International Paris Pr. Walid Abou Khalil de visiter nos partenaires de l’IAE de Paris - Sorbonne Business School afin de faire le point sur notre collaboration, solidifier notre partenariat et surtout développer ensemble cette synergie productive.

Merci au Pr. Eric Lamarque, Directeur de l’IAE de paris et à Pr. Pierre-Yves Lagroue, maitre de conférences à l’IAE et co-pilote du programme MBAIP, pour leur accueil toujours chaleureux et cordial et de cet échange productif, efficace et encourageant.