Participation active du Doyen Pr. Fouad Zmokhol à la rencontre régionale des Ecoles Catholiques-Metn

14 novembre 2022

C’était un grand plaisir et honneur au Doyen de la FGM, Pr. Fouad Zmokhol de participer activement à la Rencontre Régionale des Ecoles Catholiques-Metn qui s’est tenue au Collège des Sœurs des Saints Cœurs Ain Najm et de donner une conférence intitulée : « Adopter un nouveau mode de gouvernance basé sur la communication efficace, la transparence et l’accountability ». Un échange enrichissant s’est déroulé avec les chefs d’établissements scolaires, sur les modalités de gouvernance des institutions, dans le contexte de la mondialisation et des changements majeurs qui se sont produits ces dernières années.

Un grand merci au Père Youssef Nasr secrétaire général des écoles catholique et à Sœur Nawal Akiki, pour l’organisation de cette rencontre fructueuse.

Nous poursuivons nos efforts pour créer des synergies productives entre l’enseignement scolaire et universitaire qui se retrouvent et se complètent, dans l’objectif ultime d’assurer un avenir brillant pour la jeunesse libanaise.