Conférence au Lycée Français International Elite de Beyrouth

24 novembre 2022

« L’avenir vous appartient et vous avez une opportunité en or d’être pionnier dans ce nouveau monde en pleine restructuration post covid-19. Vous êtes appelés à être prêts à intégrer ce nouveau monde et à en devenir les ‘leaders’ de demain ». En ces termes, monsieur le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol, s’est adressé aux lycéens du Lycée Français International Elite de Beyrouth, qui ont assisté à la conférence intitulée « La restructuration Managériale post covid-19 ».

Un grand merci à Mme. Miral Hammoud, responsable du service de l’information et de l’orientation au lycée, pour la coordination de cette conférence.

Nous donnons rendez-vous à tous les lycéens prochainement sur les bancs de notre faculté, pour identifier ensemble ces opportunité enfouis à travers les crises et entamer ensemble le chantier de restructuration des entreprises et de l’économie libanaise.