Participation de Pr. Charbel Chedrawi, Président du Programme et de Pr. Souheir Osta à la "5th MENA Conference Information Systems"

16 novembre 2022

Un grand plaisir de partager la participation de notre collègue, Pr. Charbel Chedrawi, président du programme, et de Pr. Souheir Osta à la "5th MENA Conference Information Systems" en Arabie Saoudite à King Fahed University – Dhahran.

Ce fut une belle occasion pour un membre de la famille FGM de participer à des échanges internationaux dans le domaine de la recherche, et c’est un grand honneur de voir quelques articles des enseignants de la FGM être acceptés et publiés plus tard, tels que : « AI and responsable AI : an extended UTAUT Model » pour les auteurs : Charbel Chedrawi, Gloria Haddad et Souheir Osta. Ainsi que "Influencing Factor on the impact of ICT on sustainability in a developing country" pour les auteurs: Dina Sidani et May Sayegh.

Toutes nos félicitations aux participants et à la famille FGM.

Nous poursuivons le développement de notre faculté, de notre corps professoral et de nos étudiants avec détermination, passion et persévérance.