Conférence au Collège Val Père Jacques - Bkannaya

18 novembre 2022

« La pandémie a complètement changé le monde entier et en particulier le monde des affaires en imposant une restructuration imminente de toutes les entreprises. Le monde post covid-19 est complètement différent, nouveau, plein d’opportunités mais aussi de nouvelles exigences, de défis et de risques. Les jeunes sont appelés à être prêts à intégrer ce nouveau monde et à en devenir les ‘leaders’ de demain ». C’était le cœur du message de monsieur le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol aux lycéens du Collège Val Père Jacques Bkannaya, qui étaient nombreux à assister à la conférence intitulée « La restructuration Managériale post covid-19 ».

Un grand merci au Révérend Père Tony Azzi, responsable du cycle secondaire, pour la coordination de cette conférence.