Intervention de Dr. Houssam Tabbara dans le cadre du cours de Stratégies de Marketing pour Entrepreneurs

29 novembre 2022

Dans le cadre du cours de Stratégies de Marketing pour Entrepreneurs, nos étudiants de Master en Entrepreneuriat et Innovation ont eu l’opportunité d’échanger avec Dr. Houssam Tabbara (Ph.D.) Marketing Director at Rafic Bawab & Co et Head of Marketing Intelligence Unit sur des cas appliqués du monde des affaires, et des expériences vécues.

Un grand merci à Dr. Tabbara de sa disponibilité et à notre collègue Pr. Alain Hakim de l’organisation de cette intervention.

A la FGM, nous sommes engagés de fournir à nos étudiants une formation à la fois théorique et appliquée, adaptée à leurs attentes et à la demande du marché du travail de plus en plus exigent et compétitif.